top of page

Atelier enfants à domicile à Chateaubriant

Dernière mise à jour : 10 mars 2023

Alana souhaitait inviter ses ami(e)s pour un atelier peinture. J'ai été invitée à animer cette session créative à domicile. Petit retour en image sur cet atelier... (les photos sont prises et publiées avec accord des parents que je remercie d'ailleurs)

Nous convenons en amont avec la famille et les enfants du type d'activité qui les intéresse, je fais part de mes besoins en espace et j'arrive avec mon matériel...


Ils étaient 6 petits motivés dont une grande soeur (qui souhaitait participer à son 2e atelier à mes côtés). L'atelier s'est déroulé dans le salon sans dégât grâce à mes blouses et mes nappes.

Nous avons, au fil de ces 2 heures d'atelier, abordé plusieurs techniques et testé quelques expériences créatives.

Avec des billes, avec les doigts, avec des plaques de transfert, avec des pinceaux, sur un support bois... Les enfants expérimentaient les différentes expériences à leur rythme et selon leurs envies.

Nous avons partagé un moment magique et haut en couleurs. J'ai été appelée à refaire des ateliers avec ce même groupe plusieurs fois cette année-là.

Et voici les œuvres de ces petits artistes qui sont partis les mains pleines de leurs créations et le cœur heureux de ce bon moment partagé avec leurs amis.

N'hésitez pas à me contacter si un tel atelier vous intéresse. Vous pourrez trouver mes tarifs sur ce site.




4 vues0 commentaire
bottom of page