top of page

Créer d'un rien


Bonjour et bienvenue dans l'espace imaginarium...

En balade dans les bois, comme en bord de mer, j'aime à laisser une trace artistique éphémère de mon passage... Vive le land'art !

Je propose assez fréquemment des ateliers en nature, j'ai d'ailleurs quelques lieux de prédilection pour des sessions magiques et ressourçantes...

Contactez-moi si vous souhaitez en savoir plus !

Avec les éléments que je récolte, une fois rentrée à mon appartelier, je crée... Encore et encore, combinant du naturel, du fait main et du matériel créatif... là aussi je peux proposer des ateliers attrape-rêves, suspensions, pour adultes, ados et enfants.


La peinture est une passion, un passe-temps, un occupe-moment... Je m'y adonne dès que l'envie et le temps me le permettent... Je n'ai fait aucune école d'art, je n'ai suivi aucun cours, j'ai juste observé et je teste.... tout simplement...

Au plaisir de vous (re)rencontrer prochainement...


15 vues0 commentaire
bottom of page