top of page

Pourquoi les collectivités territoriales devraient embaucher une animatrice freelance ?


Les collectivités territoriales de la Loire Atlantique et de la Bretagne ont besoin d’animatrices pour proposer des activités créatives aux enfants et aux adolescents. Les animatrices freelances sont un bon moyen pour ces collectivités de trouver des activités variées et adaptées à leur public cible.




La particularité d'une animatrice freelance est qu'elle peut proposer des activités créatives qui sont à la fois divertissantes et éducatives. En effet, elle propose de mettre en place des ateliers axés autour de l'art, l'expression et l'imagination. Ces ateliers aident les enfants à développer leur imagination, leur créativité et leur expression. Ces ateliers peuvent également les aider à acquérir de nouvelles compétences et à découvrir de nouveaux talents.

Les animatrices freelances sont également très flexibles. Elles peuvent adapter leurs ateliers et leur contenu aux besoins de chaque groupe, et leur planning est souvent très souple pour s'adapter aux horaires des collectivités.

Comment puis-je proposer mes services aux collectivités territoriales ?


Je m'appelle Servane Reclus, et je suis une animatrice freelance qui propose ses services aux collectivités territoriales de la Loire Atlantique et de la Bretagne. Je suis titulaire du BAFD et autoentrepreneuse. Mon siège est situé à 10 Bis Rue du Haut Beauvais 44660 Rouge.

Je propose des ateliers créatifs et artistiques pour tous âges. J'essaye toujours de trouver des moyens innovants et originaux pour divertir et éduquer le public. Je propose des ateliers de dessin, de peinture et autres.

Je propose également un service personnalisé qui permet aux collectivités territoriales de me contacter directement pour discuter de leurs besoins et de leurs attentes, et de me faire part de leurs idées pour les ateliers. Je peux ainsi adapter mon offre pour répondre à leurs attentes.

Si vous êtes une collectivité territoriale et que vous cherchez une animatrice freelance, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravie de pouvoir vous aider à mettre en place des activités créatives et divertissantes pour votre public.




Contact :



+33 6 16 61 63 87

19 vues0 commentaire
bottom of page